adhesion

J'adhère

C'est la Fédération AGEA qui centralise l'ensemble des adhésions aux différents syndicats d'agents généraux. En adhérent au CNAVS, vous bénéficiez ainsi de l'ensemble des services proposés par AGEA que vous retrouverez en cliquant sur le logo de la Fédération ci-dessous..

Vos avantages

En adhérent au CNAVS, vous trouverez un lieu d’échange avec vos confrères, hors du cadre compagnie. Le CNAVS permet ainsi d’être soutenu dans les difficultés mais également de trouver des opportunités d’associations ou de rachats de portefeuilles.

En adhérent au CNAVS, vous trouverez le soutien des juristes et fiscalistes d’AGEA face aux conflits possibles avec la compagnie ou des clients.

En adhérent au CNAVS, vous ne serez plus jamais seul dans un univers difficile, complexe et mouvant.

Pour plus de renseignements sur les avantages et les services proposés par AGEA, cliquez sur le logo ci-dessous:

La cotisation

Le montant de la cotisation est fixé forfaitairement à 180€ pour les jeunes agents dont le CA annuel ne dépasse pas 50 000€. Elle est ensuite calculée sur la base de 0,37% du chiffres d'affaires (avec une participation du CNAVS pour les agents de moins de 4 ans). Cette cotisation peut être payée en une fois, mais il est recommandé d'opter pour le prélèvement mensuel.

Spécial jeunes agents (moins de 4 ans)

Pour que la cotisation ne constitue pas un frein financier à l'adhésion des jeunes agents, le CNAVS peut accorder une aide financière aux agents de 2ème, 3ème et 4ème année qui souhaitent adhérer.

Pour toute question concernant votre adhésion, contactez nous.

Adhérer

Pour démarrer votre adhésion, téléchargez le document ci-dessous, complétez-le et renvoyez-le par mail à rgc@agea.fr.

demande de dossier d'adhesion AGEA
(PDF, 2434 Ko)
ajouté le 22/07/2021

Vous recevrez d'ici quelques jours votre bulletin d’adhésion que vous n’aurez plus qu’à compléter et renvoyer avec votre moyen de paiement (le prélèvement automatique des cotisations est recommandé).